Avr 12, 2018

avec Latte Oreo

TGIF ! Autrement dit, Thank God it’s Friday ! (Dieu merci, c’est vendredi !) Ce soir, ça y est, on pourra enfin profiter du week-end. Mais d’abord, il faut affronter la dernière journée de boulot de la semaine. Pour vous y aider, nous avons réuni ici, rien que pour vous, quelques conseils pratiques, histoire de transformer ce vendredi 13 en une journée vraiment fantastique. Lisez vite la suite et, sans vous en rendre compte, vous serez déjà en week-end !

 

  • Un bon début, c’est déjà la moitié du travail accompli ! Veillez à commencer la journée sans trop de stress. Prenez le temps de vous mettre en route, offrez-vous un bon petit café et dressez une liste claire des choses à faire durant la journée.
  • Keep moving! Un cliché certes, mais bouger, ça fait toujours du bien. Essayez de vous dégourdir les jambes, au moins toutes les heures, dans votre bureau ou espace de travail. Quelques exercices de stretching, ça vous dit ? Un petit effort, mais qui aura le don de vous rebooster d’emblée.
  • Bien sûr, vous ne pensez qu’au week-end, mais n’oubliez pas pour autant la journée de lundi. Essayez de régler le maximum de choses. Clôturez les tâches que vous pouvez encore terminer aujourd’hui, histoire de ne plus y penser pendant le week-end. Veillez aussi à dresser une liste des choses à traiter en priorité lundi matin. Rien de tel pour aborder le week-end l’esprit tranquille.
  • Et pour pouvoir accomplir toutes ces tâches aujourd’hui, mieux vaut éviter d’être dérangé(e) sans cesse par des coups de fil et/ou des e-mails. Savez-vous que de plus en plus d’employés s’octroient une journée sans coup de fil ni e-mail le vendredi ? Cela vous tente ? Discutez-en avec vos collègues et votre supérieur(e)  hiérarchique et voyez si cette option est envisageable pour vous aussi.
  • Vous sentez quand même le petit coup de blues vous envahir ? Pas de panique ! Nous avons LA solution : octroyez-vous une bonne dose de réconfort. Que diriez-vous par exemple d’un Latte Oreo ? La combinaison parfaite du café Douwe Egberts serré (la dose de caféine, c’est fait !), du lait cappuccino crémeux Nutroma, d’une crème fraîche sucrée, de sirop à la vanille et – last but not least – de crumble d’Oreo. Un pur délice qui vous procurera un moment divin ! Go, go, go !