Juin 26, 2018

Les choses à faire pour vous amuser cet été !

Peu importe que la météo estivale soit typiquement belge ou tropicale, les souvenirs les plus fous se créent en été ! Vous aussi vous voulez commencer vos plans pour l’été, mais vous n’avez pas d’inspiration ? Laissez-vous emporter par ces conseils bons marchés !

Organisez un pique-nique convivial

Il n’existe rien de plus amusant que de clôturer une promenade à pied ou à vélo dans la nature par un délicieux pique-nique. Un plaid, un verre rafraîchissant de Coca-Cola, de la baguette, des charcuteries, des fruits et le tour est joué !

Allez faire du camping

Vous n’avez pas besoin de voyager loin pour vous retrouver dans la magnifique nature ! Partez en Ardennes, montez votre tente et réchauffez-vous autour du feu de camp.

Détendez-vous et lisez un livre

Mais à quoi servent véritablement ces jours de congé en été ? À reprendre votre souffle ! Nul besoin de planifier mille et unes tâches pour profiter à fond de l’été. Choisissez tout simplement un livre, mettez vos lunettes de soleil et profitez de votre temps au soleil !

Un autre mocktail s’il vous plaît !

Il ne faut pas toujours que ce soient des cocktails qui égayent l’été. Retroussez vos manches et réalisez un mocktail magnifique, la version sans alcool d’un cocktail. Un conseil pétillant : faites des expériences avec du Coca-Cola et de l’ananas, mmhh.

Partez en mini roadtrip

Voyager ne doit pas être cher ! En Europe aussi, vous avez de nombreux pays qui peuvent rendre votre été particulièrement spécial. Pensez à un roadtrip en France, en Italie ou peut-être en Croatie ! Et ceux qui n’ont vraiment pas froid aux yeux atteindront peut-être leur destination en faisant du stop !

Prenez une Boule de Berlin avec ceci

Il s’agit d’une tradition qui perdure depuis de nombreuses années, engloutir une Boule de Berlin sur la plage. Délicieux lorsque vous attrapez faim après votre petite séance de natation !

Dansez au son des battements

Vous n’avez pas le budget pour vous lâcher au Pukkelpop, à Dour ou sur d’autres festivals ? Pas de panique, vous trouverez une pléthore d’évènements musicaux gratuits ! Songez aux « Gentse Feesten ou à « Maanrock ». Ou vous vous blottissez dans l’herbe du parc avec des amis et vous passez un petit refrain. Pas trop fort évidemment de sorte à ne pas importuner les autres visiteurs du parc !

Cherchez le soleil, la mer et la plage

Et que serait l’été sans une visite à la mer ? Exactement, ce ne serait pas vraiment un été ! Rien de tel que de faire le vide dans votre esprit sur la plage. Jouez une partie de tennis de plage, amusez-vous dans l’eau et psst, n’oubliez pas de mettre la crème solaire dans votre sac de plage hein !

Vous n’êtes pas encore tout à fait prêt pour l’été ?
Alors ne manquez surtout pas de participer à notre concours Coca-Cola. Achetez un menu, recevez un billet à gratter et qui sait remporterez-vous peut-être un