Fév 05, 2019

Personnalisé avec amour

En plus de la Tournée Minérale, le mois de février sera également sous le signe de l’amour, puisque le 14 février, nous fêterons à nouveau la Saint Valentin. Vous ne lui dites pas suffisamment que vous l’aimez ou vous ne le montrez pas assez? Alors, c’est maintenant le moment idéal pour faire plaisir à votre compagne/compagnon!

La prunelle de mes yeux

Nous aimons vider notre sac ; notre gosette aux pommes avec une recette améliorée est de retour tout comme la finition au sucre. Nos petites pommes juteuses sont d’origine belge, mais le beurre onctueux de qualité vient également de nos agriculteurs belges. Nos gosettes sont parfaites en tant que goûter, en tant que dessert et si nous osons un peu la décadence, Elles sont aussi parfaites dans le panier du petit déjeuner!

Faites-le vous même

Mettons de côté la pomme d’amour, parce que désormais, la gosette aux pommes se chargera de l’amour ! En plus d’être un pur plaisir pour vous, la gosette aux pommes constitue également la base idéale pour en faire une adorable surprise. Qu’est-ce qu’il vous faut ? Pas grand-chose ! Une décoration de tarte et de l’amour, c’est tout ce qu’il vous faut ! Mettez-vous au travail avec du sucre fondant blanc ou du chocolat fondu que vous pouvez utiliser comme « colle ». Vous pourrez ensuite parsemer tout ce que vous voulez sur la tarte pour la décorer. Imaginez : un petit cœur, la première lettre de son nom, et voilà c’est prêt, rien de plus simple!

Vous pouvez profiter ensemble de vos gosettes aux pommes personnalisées, mais vous pouvez également les offrir en cadeau. Envoyez-les au travail via la boîte à tartines ou laissez-les dans leur sachet Panos et cachez-les dans le sac du pc portable ou le sac à main. Vous voulez être encore un peu plus romantique? Ajoutez-y un petit mot d’amour! Besoin d’inspiration? Le Cupidon Panos à la rescousse!

  • Tu es la crème de la crème
  • Pour la prunelle de mes yeux
  • You’re my sweet tea
  • Tu me fais fondre comme le chocolat!
  • I like you a latte!
  • Je t’aime plus que les gâteaux 😉
  • Je ne peux plus me passer de toi, tu es mon pain quotidien!
  • Tu es la cerise sur mon gâteau

Il ne manque plus qu’un bisou et votre compagne/compagnon sera au ciel grâce à ce magnifique geste!

Spread the love!