Mar 05, 2018

Alerte tendance : de l’eau avec un petit goût en plus !

L’eau aromatisée a le vent en poupe et ce n’est pas un hasard. Vous aimez les sodas, mais pas le sucre, ni les calories qui vont avec ? Alors, optez plutôt pour de l’eau avec un bon petit goût en plus. Panos vous propose de nombreuses eaux. Avec ou sans bulles. Aromatisées ou non. Laquelle va vous mettre… l’eau à la bouche ?

 

Outre la Chaudfontaine bleue, rouge, au citron et au pamplemousse & cranberry, vous pouvez dès à présent aussi vous laisser tenter par les goûts framboise & citron vert ou citron vert & menthe. Chaque goût Chaudfontaine Fusion présente ses avantages. Les goûts citron et citron vert & menthe sont super désaltérants. Le goût pamplemousse & cranberry est, quant à lui, un reboostant empreint de fraîcheur. Peu importe le goût que vous choisirez, sachez qu’ils contiennent 0 % de sucres et 0 calorie. Mais que renferment donc ces petites bouteilles de 50 cl ?

 

100 % naturel

Chaudfontaine Fusion se compose d’eau minérale des Ardennes et d’ingrédients naturels. Nittya De Cock, Product Development Manager, en est très fière : « Les arômes sont 100 % naturels. (…) Bien sûr, le développement d’une nouvelle boisson ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut expérimenter et tester. Notre équipe, mais aussi un panel de consommateurs sont mis à contribution. Au total, il faut compter entre 6 à 9 mois avant qu’une nouvelle boisson fasse son apparition sur le marché. »

 

Ascension rapide

Les boissons aromatisées sont apparues l’année dernière sur le marché belge. En l’espace d’un an, elles sont devenues une valeur sûre selon les trendwatchers. Et cette nouvelle tendance est en phase avec notre volonté de manger et boire plus sainement et d’opter pour une alimentation plus réfléchie. « Chaudfontaine Fusion occupe pas moins de 19 % des parts du marché croissant des eaux aromatisées. » Qu’attendez-vous donc pour boire à la santé de… votre santé ! Santé à tous !